woensdag 21 november 2012

Druk druk druk

Eén van de beste moppen van een stand up comedian in de Nederlandse taal vind ik sowieso die van Theo Maassen waarin hij het heeft over mensen die altijd "DRUK DRUK DRUK" zeggen als ze het druk hebben.
"Nou, als je het echt druk hebt, zeg je dat geen drie keer!"
Ik vind het dan ook heerlijk om dezelfde repliek te roepen als mensen "druk druk druk" zeggen.
Dat maar even als inleiding voor volgend stuk hoogstaande proza.
En ook meteen als excuus voor mijn afwezigheid in de zogenaamde "Blogosfeer" vorige week.
Ik had het druk.
Je l'avais pression!
Oui oui, le poste d'au jour d'hui est en francais! Parce que j'ai maintenant un nouveau collegue francophone, son nom est Anthony.
Dit 'Bonjour Anthony!'
Bonjour Anthony!
Mais c'est tres ambetant pour ecrire francais sur un clavier qwerty, parce qu'il n'y a pas d'accents ou de c cedi.
Mais ca ne donne rien, parce que j'ecris francais avec des cheveux sur, donc...
Alors, de quoi est-ce qu'on peut ecrire maintenant? Des vaches et des petites vaches peut-etre? Oui.
Selon un certain nouveau collegue ici, les vaches qui donnent du lait, sont toujours enceintes! Si non, leurs seins deviendraient trop petit pour donner du lait. Donc voila le niveau de nos nouveaux collegues.
Ils donnent au jour d'hui une reception. C'est un mot chique pour fete avec beaucoup d'alcool et manger. J'espere.
Je suis une fois curieux qu'est qu'ils vont y cuire.
Je le raconterai plutard.
Restez a l'ecoute!

4 opmerkingen: